750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
13 décembre 2009

Calzone al mio modo

Sous entendu : Calzone à ma façon... Kit à faire une calzone pour mon mari je me suis dit que moi aussi je m'en ferai une, mais à ma façon!!!

                                         IMGP2895

Je l'ai garni de pommes de terre précuite à l'eau et enrobées de cancoillotte avec du thon et du parmesan.

La pâte est identique (voir recette ici) et délicieuse!!!

La recette de la garniture:IMGP2896

  • 3 pommes de terre
  • 1 càs de cancoillotte à l'ail
  • 1 boîte de thon
  • 1 càs de parmesan
  • sel, poivre
  • dés de poivron

Pré-cuire les pommes de terre à l'eau salée, épluchées et en cubes, pendant 20 min.

Égoutter et ajouter 1càs de cancoillotte à l'ail. Enrober les pommes de terre.

Étaler la pâte en cercle puis mettre une couche de pommes de terre dans le demi-cercle.

Superposer avec une couche de thon puis saupoudrer de parmesan et de poivron.

Refermer la pâte en demi-lune en fronçant celle-ci sur les bords.

Pratiquer des entailles en croisillon sur le dessus en enfourner à 240°C pendant 10min.

Version imprimable...1_PDF Calzone_a_mio_modo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca doit etre vraiment tres bon
Publicité