750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
3 avril 2010

Petit problème technique...

2294850471_32294850471_3J'écris ce petit billet pour avertir l'ensemble de mes lecteurs et abonnés. En effet depuis une quinzaine de jours (une éternité pour moi !!) j'étais privé de tous vos commentaires!!

Une catastrophe pour ainsi dire!! Je me demandais bien pourquoi tous mes proches et fidèles restaient muets, jusqu'à ce que mon amie Lila m'interpelle au sujet de ses commentaires que je ne publiaient plus...

Que nenni !! je publie toutes vos impressions, sans exception!! Il y avait forcément un problème...

A force d'acharnement, de maux de tête et d'heures passées 2294850471_32294850471_3devant mon écran à scruter les scripts Html qui constituent mon blog (les blogueuses comprendront ma peine!!) j'ai enfin trouvé la cause de mon désarrois!! Un petit code que j'avais insérer au mauvais endroit après mon inscription sur le site Hellocoton (site où je me suis fais pleins de copines blogueuses!!).

Bref,que cela me serve de leçon; la prochaine fois je tâcherais d'être plus vigilante quant aux modifications que j'entreprendrai sur mon petit blog adoré!!! Force est de constater que je ne suis pas une programmatrice informatique, mais bien une novice en la matière qui apprend jour après jour!!!

Rassurez vous, le problème est bel et bien résolu. Vous pouvez à 2294850471_32294850471_3nouveau vous lâcher et m'envoyer des tonnes de commentaires car c'est la raison de vivre d'un blog et la créatrice que je suis adore connaître vos impressions et vos conseils!

Tous ensemble et avec le concours de chacun on fait de plus belles choses...

Bonne journée à toutes et à tous, et à demain pour la suite de mes aventures culinaires...

Marjorie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité