750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
4 avril 2010

J'organise mon tout premier concours... A la découverte de la Fève Tonka!!

                  Je dois vous faire un aveu, qui n'en ai surement pas un car vous l'avez sans doute remarquer... j'adore la vanille..., la cannelle aussi..., et puis depuis quelques mois maintenant que je l'ai découvert : la fève Tonka!!!

       Tout est prétexte à l'adjonction de ces épices dans mes plats!!! Ensemble ou séparément, elles me donnent la sensation qu'une chaleur envahissante, suave et douce pénètre au coeur mes délicieuses créations...

      Je suis en plein délire!! mais le fait est qu'elles sont pour moi d'une grande sensualité!! D'ailleurs, n'utilise-t-on pas la vanille comme base à de nombreux parfums?! La cannelle et la fève Tonka ne donnent-elles pas une sensation de picotement sur le bout de la langue lorsqu'elles sont ingérées pures?! Les faits sont là, on ne peut les nier!!

     C'est pourquoi je profite de ce billet pour vous annoncer l'ouverture de mon tout premier concours qui aura pour objet l'utilisation de la fève Tonka

                           611493474_1662167 

Pour cela, vous pourrez, à raison de 3 recettes maximum par personnes, présenter des mets sucrées ou salés à base de fève Tonka..

Le jeu se déroulera du 05/04/2010 au 30/04/2010 minuit. La semaine suivante je ferais un récapitulatif de vos participations et j'annoncerai le classement avec les 3 vainqueurs du concours le 08/05/2010.

Mon choix se fera en fonction de l'originalité de la recette, de la mise en scène et de la qualité de la photo.

Soyez audacieux et créatif !!!

J'espère que ce concours sera fédérateur et rassembleras un maximum de passioné!!!

Envoyez moi, via les commentaires de ce billet un lien vers votre blog (si vous en avez un) ainsi qu'une photo à l'adresse suivante: macarons4ever@hotmail.fr  n'oubliez pas d'insérer mon logo dans la publication de votre recette...!!

Bonne chance à toutes et à tous.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est dommage mais ce sera pour la prochaine fois les filles (Chloé et Tiuscha) !! Ce n'était que mon 1er concours..., d'autres suivront sans aucun doute!! D'ailleurs si vous avez des idées de thème... :-)
C
Mince, j'avais une recette pour ton concours, mais c'est trop tard.
T
J'avais une recette mais je me rends compte que la date est passée, tu ne prolongerais pas un petit peu ?
C
Voici, in extremis ma participation :<br /> http://cuisineetcaro.canalblog.com/archives/2010/04/22/17655726.html<br /> A très bientôt et bravo pour ton blog ! Bizz
A
Un petit financier ... ici : http://annellenor.canalblog.com/archives/2010/04/30/17549175.html<br /> Bonne journée !
Publicité