750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
11 mai 2010

Mon partenaire Bien Manger

Bien manger est un site de vente en ligne d'épicerie fine que j'ai découvert en me promenant ça et là sur le net.

                                                         bien_manger

Il propose des produits de qualité dont certaines marques que j'apprécie particulièrement et que l'on peine à trouver dans le commerce, à l'instar de Quai Sud, Scrapcooking ou encore Epicerie de Provance.

Je les ai sollicité il y a peu de temps pour un partenariat avec mon blog, que vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à lire (un grand merci à vous), et ils ont gentiment accepté le marché.

A cette occasion ils m'ont permis de me faire plaisir en commandant gracieusement des produits qui me tenaient à coeur.

J'ai choisi des « Tchocolati », très ressemblantes au Xocoméli, ce sont des billes de chocolat aromatisées et enrobées de cacao en poudre. J'ai pris les parfums vanille-cannelle, Chili, et Amandes-Nougat que j'ai eu l'occasion d'essayer dans mes cupcakes pour le concours Halwati Shop.

                                                                   Tchocolatl_Cannelle_Vanille_Boisson_Chocolatee                              

Toujours dans le chocolat, j'ai voulu essayer le « Cacao Inca » de Quai Sud. Je me souviens encore avec émotion de tous mes macarons réalisés avec du cacao à la cannelle de la même marque... Un délice, fort en chocolat!!

                                                                           Cacao_Inca

De Quai Sud j'ai également choisi un Thé « Chocolat Addict » qui est d'ailleurs plus une infusion qu'un thé par le manque de théine qui caractérise le Rooibios ( appelé improprement « Thé Rouge »). Il est à base de gousse de vanille broyées, de fèves de cacao concassées et d'arômes de chocolat et de poire.

                                                                             Chocolat_Addict_Rooibos

Humm, j'en ai l'eau à la bouche!!

Ce site propose des produits à des prix vraiment raisonnable, c'est pourquoi j'ai pu en commander beaucoup...

Ce n'est pas tout: j'ai craqué sur un sirop de poivre noir. Ça vous paraît étrange?! Et bien pour moi, non! L'odeur est saisissante. Il se consomme en cocktail, en marinade... j'ai déjà pleins d'idées en tête!!!

                                                             Sirop_Poivre_Noir

J'ai aussi dégoté une crème de calisson, j'adore!! Je verrai si j'arrive à la transformer en de vrais calissons..., pour l'heure je l'ai testée en déco sur mes cupcakes.

                                                                    Creme_Calisson

Pour finir, j'ai pris un mélange « Cinq Epices Chinois », il s'agit d'une poudre à base de Badiane, fenouil, girofle, et gingembre. Parfait pour réaliser de bons plats bien parfumés!

                                                   Cinq_Epices_Chinois

Voilà, je vais m'éclater maintenant!!

Pour ceux que cela intéresse, allez jeter un oeil sur ce site ou cliquez directement sur les produits cités.

Le service y est très rapide, à peine 3jours entre la commande et la livraison (7€50 de frais de port, quelque soit le poids de votre colis).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles présentations de produits originaux que nous allons suivre de près!<br /> <br /> Merci pour votre blog et toutes les infos que vous dénichez.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Cédric
C
Hello,<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce site, j'y ai déjà fait de bonnes trouvailles. Tu dois faire de la pub pour eux sur ton blog ?
M
Le sirop de poivre noir je ne connais pas, merci pour la découverte !
S
Très joli choix de produits! Bonne journée bizz ;-)
K
Je vois que je suis pas la seule qui s'est fait plaisir sur leur site.<br /> Bonne journée!
Publicité