750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
17 octobre 2010

Et 2 nouveaux Tags dans ma petite collection...!

Cette semaine Genonhorse du blog ohyummy et Marissa des Délices d'akhawates m'ont signifiées leur intérêt envers mon blog en me dédiant un Tag.

Merci à vous les filles, je sais que vous me suivez chaque jour (ou presque) et cette attention me touche particulièrement.

A mon tour je vais transmettre ce Tag à 10 blogs qui me sont chers, mais avant je dois vous citez 10 choses que j'aime (et oui, c'est la règle...!!) :

  1. En premier parce qu'il tient la plus grande place dans mon coeur : mon mari

  2. Ma famille : maman si tu lis ces lignes, je t'aime!

  3. Mon iphone : nous sommes devenus inséparable!

  4. La cuisine en générale, mais surtout les desserts

  5. Le chocolat: j'en suis totalement addict

  6. Internet : parce que sans ça mon blog n'existerait pas

  7. mon blog: le plaisir de transmettre au quotidien, mais aussi beaucoup de travail !!!

  8. La photographie : un loisir pendant les vacances que j'ai eu le plaisir de perfectionner grâce à ce blog

  9. Les paysages méditerranéens

  10. La décoration d'intérieur

Voici les 10 blogs auxquels je transmets ce Tag :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai tardé à te répondre... merci beaucoup pour ce tag ça me fait très plaisir !!
L
super la miss cooking!!!!!!!!!!!!!! par contre j'ai cherché .... cherché...... cherché et je n'ai pas vu mon nom dans la liste des 10 choses que tu aimes!!! c'est normal????????
C
Quelle jolie surprise - c'est gentil de ta part puis je pense je pourrais presque faire une copie-coller de ta liste - il semble que on a bcp en commun :-) Bonne semaine à toi et à bientôt!
B
OU ILS SONT JE NE VOIS RIEN
B
bonjour,je rentre du travail<br /> la premiere chose que je fais<br /> c'est voir si (toto)à quelque chose pour moi<br /> je vais regarder tes tags (?????????????)<br /> je ne sais pas ce que c'est!<br /> gros bisousssssssssssà vous deux<br /> blinka
Publicité