750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
10 octobre 2010

Coup de projecteur #2

projecteur 

Pour ce Coup de Projecteur #2, place à Manoue du blog « Les faitouts de Manoue » qui a testé mon entremet After Eight avec beaucoup de succès !!!

Je vous remet le lien vers ma recette : ICI

Je vous présente aujourd'hui le sien  en version familiale:

                             manoue

Depuis cette essai, elle s'est lancée dans un autre entremet, tout aussi appétissant je dois dire : une mousse au chocolat superposée à une mousse à l'orange sur une dacquoise pistache … Je vous conseille vivement d'aller y jeter un oeil!!! Je trouve cela très tentant!!

Son nouveau dessert participe au concours Halloween en sucre.

Si vous aussi souhaitez rentrer dans la lumière de mon projecteur, essayez une de mes recettes et envoyez moi la photo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
felicitations aux cuisinières!
Publicité