750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
22 septembre 2010

Je vous adore...

Je voudrais saluer toutes celles qui m'apportent en ce moment leur soutien après l'échec de l'organisation de mon dernier petit jeu (suite à des menaces et des pressions multiples).

MERCI !!! c'est grâce à vos attentions que cette épreuve est plus facile à digérer!!!

Il y a beaucoup de méchanceté dans ce monde mais je pensais qu'il serait plus beau dans celui des passionnés. Fort heureusement 99% de mes rencontres sont amicales et respectueuses!!!

Nous recherchons toutes à partager notre amour de la cuisine, notre savoir-faire ou encore nos idées...

Nous dépensons toutes beaucoup d'énergie à embellir nos blogs, les rendre attractifs et intéressants...

Je continuerai toujours dans cette voie, pour mon plaisir, pour le plaisir de ceux qui m'aiment, et pour vous tous qui me suivez chaque jour!

Encore merci et à bientôt.

ps: vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre chaque jour et à me laisser des commentaires. Je n'ai pas toujours l'occasion de répondre à tout le monde (sauf quand il y a une question bien précise!!) c'est pourquoi je vous remercie également pour votre fidélité! Ca fait chaud au coeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour tes superbes et délicieuses recettes. J'adore l'exotisme que tu approtes à la cuisine. Continuer de nous enchanter les papilles et laisses de côté les mauvaises langues. J'ai pas tout suivi mais suis attérée que tu ais du être obligée d'arrêter le concours. <br /> Très bonne journée et gros bisous
L
Courage ma belle, après cette triste histoire !<br /> On te soutient a 100%<br /> <br /> bisous
B
Bonjour ! Je sors tout juste d'une semaine d'hospitalisation, qui m'a bien éloignée de toute la blogosphère...<br /> J'esperais apercevoir les résultats de ton concours, mais plus aucun article le concernant n'apparait. En lisant ton message, je vois qu'il y a eu des problèmes, mais je me demande bien ce qui a pu ce passer.<br /> Je suis un peu décue car les participations étaient vraiment magnifique et, il faut le dire, j'avais un petit espoir de gagner :-D<br /> A bientot pour un prochain concours, je serai volontier de la partie
O
Je comprends pas non plus qu'on puisse faire annuler un concours, c'est nul quand même , je t'apporte tout mon soutien Marjorie et j'espère que tu pourras en organiser un autre si l'envie de prend à nouveau inchaaLlah<br /> Bises
E
bonjour marjorie,<br /> je viens d'apprendre dans le site de djouza que ton concours est annulé, aussi je viens à mon tour t'apporter mon soutien et te dire de ne pas t'en faire, que malheureusement des jaloux y en a partout, celle qui a tout fait capoter,n'etant pas capable d'avoir un blog qui attire l'admiration préfère embêter les autres, cependant si ça peut te consoler suite à tous ces problèmes, et indirectement à cette imbecile, je viens de decouvrir ton blog qui est absolument magnifique et que j'ai mis dans mes favoris, comme quoi il se degage toujours un bien d'un mal, continue et ne baisse pas les bras.
Publicité