750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
30 août 2010

Brick de tchoutchouka au chèvre et knacki au poulet

Que faire avec des restes de tchoutchouka?? Bonne question, mais j'en ai une autre : pourquoi reste-t-il de la tchoutchouka??!!

Réponse: sans doute parce que je cuisine trop en ce moment!! Du coup, on a pas assez d'appétit pour tout finir!!! Mais, pas de panique, j'ai trouvé le moyen de la recycler!! bah oui sinon je n'écrirai pas ce billet...!!

J'ai ajouté à mes poivrons en sauce des morceaux de saucisses et du chèvre. Le tout dans une brick!

Délicieux!!

                                           Brick_de_tchoutchouka_au_ch_vre_et_jambon1

La recette pour 6 brick:

  • 1 tchoutchouka (recette ici)

  • 2 knacki au poulet ou assimilées

  • 6 rondelles de bûche de chèvre

  • 6 feuilles de brick

                               Brick_de_tchoutchouka_au_ch_vre_et_jambon

Faire revenir la tchaktchouka (ou tchoutchouka) dans une sauteuse et y ajouter le knacki coupées en rondelles.

Laisser mijoter 4-5 min.

Réserver.

Étaler une feuille de brick sur le plan de travail puis y déposer 2 càs de tchoutchouka. Ajouter une rondelle de fromage de chèvre sur le dessus puis refermer la brick en carré (rabattre les bords).

Badigeonner sur chacune des bricks avec du beurre fondu ou de l'œuf puis les enfourner à 200°C pendant 15 min.

A déguster bien chaud.

Astuces: cette recette était la première pour accommoder des recettes de tchoutchouka, une deuxième suivra dans quelques jours...

Version imprimable...1_PDFBrick de tchoutchouka au chèvre et knacki

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme c'est bon avec le chèvre !<br /> Bisous
B
Miam avec le chèvre.<br /> Bisous.<br /> Caro
Y
miam, ça devait être délicieux!
C
Avec le chèvre : hmmm !
S
Toujours de superbes recettes chez toi!!
Publicité