750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
1 mai 2010

1ère partie du récap' du concours: A la découverte de la fève Tonka

Voilà, pratiquement 1 mois c'est écoulé depuis le lancement de mon petit concours « A la découverte de la Fève Tonka » et je suis très heureuse car vous avez été nombreuses à répondre à mon appel. Ce sont pas moins de 37 recettes qui concourent et dont vous aurez la possibilité d'élire la meilleure d'ici quelques jours.

Retenez bien le nom (prénom, blog, nom de la recette) de votre préféré car les votes débuteront lundi 03 mai et ceux jusqu'au vendredi 07 mai à minuit.

En attendant, voici la 1ère partie du petit gros récap' de vos créations (dans un ordre tout à fait aléatoire!! car j'ai déjà mes petits chouchous mais je ne veux pas influencer vos futurs votes):

Poire belle-hélène fève Tonka et chocolat-gingembre

poire_b_helene_naouel

Arayechs à la fève Tonka

arayechs2_Naouel

Gâteau de semoule abricot-amande parfumé à la fève tonka

gateau_semoule_abricot_Naouel

                                   Cupcakes_Chocolat_Tonka_de_cupcakista_1

                                       Yaourt soja vanille-café & Tonka

                            yaourt_de_cali

                   Pain d'épices et fève tonka

              pain_d_epices_chilubru

                  Panna cotta au chocolat et fève tonka

               pana_cotta_chocolat_chilubru

                 Coeur coulant chocolat noir et fève Tonka

               Mi_cuit_au_Chocolat_de_m_lanie_15_

                Macarons choco-tonka

                 macaron_de_laura en PDF

                 macaron_de_laura

               Crumble de poires et framboises à la fève Tonka et Spéculos

            crumble_poires_framboises_nycolette

              Tatin banane, potiron à la fève Tonka et noix de coco

            tatin_banane_potiron_copie_nycolette_1

              Brioche aux pommes et fève Tonka

             brioche_f_ve_tonka__nycolette1

          

              Soufflé aux choux-fleur et Tonka

              souffl__bouldoune       

              Cookies abricot-tonka

              cookies_bouldoune

              Financier chocolat blanc et fève Tonka

         financier_d_annelenor

  • Elo (sans blog):

             Bisounours choco-poires & Tonka

             bisounours_choco_poire_tonka_d_elo en PDF

               bisounours_d__lo

                                               Duo fraises-Tonka

                                    duo_fraise_de_caro

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,j'ai regardé la 1ere page de photos,je n'ai pas eu le temps de lire les recettes,mais rien qu'avec les yeux me font envie<br /> la brioche,poire belle helene,et gateau de semoule<br /> j'ai beaucoup de retard dans mon courrier ;138non lus<br /> mais celà ne m'empêche pas de lire quelques pages en ce moment je suis débordée avec pas grand chose(fainiantises)peut-être<br /> bisous
C
pour moi je vote pour la brioche de Nycolette
Publicité