750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
2 février 2010

Petit délire familial autour d'un macaron...

Lors de mon dernier repas de famille, dans lequel nous n'avions pourtant pas bu, une oeuvre d'art est née!!! La fatigue aidant sans doute, mon beau-frère commença à créer de petits objets avec les bouchons de Champomy traînant sur la table... Une chaise, puis deux, ...

Elles étaient tellement jolies que j'ai alors passé commande pour une "mini" table qui fût réalisé en un clin d'oeil !!!

Un éclair de génie me traversa furtivement et le délire commença à prendre une toute autre forme...Attrapant ça et là des rubans ou encore des petits objets de décoration, j'entrepris de réaliser une sorte d'illusion photographique!!

                                  IMG_0266

A regarder cette photo, on se croirai dans un bar chic et lounge, autour d'une table à déguster un macaron géant!!!

Bon comme je vous l'ai dit, il s'agissait d'un délire familial de fin de soirée...

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participées à la réalisation de cette oeuvre d'art et plus particulièrement ma nièce qui m'a prêtée les couverts de ses pollypocket!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui!! petit délire familial!! Alex est ravie! et ton beau-frère aussi de voir ainsi sa contribution mise en avant!! lol!!
Publicité