750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons et délices
12 janvier 2010

Coques à la crème de curry

Lors de mon repas de gourmet dernièrement réalisé, j'avais acheté des coques pour la réalisation de ma sauce vanillée. Comme l'expérience était concluante et que tout le monde a apprécié ce coquillage, je fais aujourd'hui des coques à la crème de curry.

La recette est simplissime et très rapide!!

                          Coques___la_cr_me_de_curry

Pour 2 personnes:

  • 500g de coques
  • 300ml de lait de coco
  • 3 càs de pâte de curry
  • sel, poivre

Dans une cocotte, placer les coques déjà lavées à feu vif durant quelques minutes .

Retirer les coques. Filtrer le jus de la cocotte puis y ajouter le lait de coco ainsi que la pâte de curry. Saler légèrement et poivrer.

Laisser épaissir à feu doux durant 15 min. Remettre les coques dans la sauce puis arrêter la cuisson.

Servir tel quel ou accompagné de riz.

Version imprimable pour un petit souvenir...1_PDF COQUE_A_LA_CREME_DE_CURRY

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rien que de lire la recette j'essaierai,moi qui naime pas les fruits de mer::::::celà donne envie<br /> <br /> à bientôt blinka
A
ca donne envie d'y gouter
F
un plat qui doit être bien savoureux!!!
Publicité